• Chez Mabel et Dipper

    1 an après etre repartit du Mystery Shark chez eux , Mabel et Dipper sont dans leur salon et c'est le soir des vacances d'été:

    Dipper: pourquoi il a fallut que je refasse cette chanson ?

    Here have some questionable humiliated!Dippy fanart based on actual canon

    Mabel: à mon tour

    Image associée

    L'histoire de Gravity Falls ne fait que de continuer sa route et va recommencer cette année:

    l'après-midi même il avait pris le bus et c'était rendu comme l'année dernière à Gravity Falls lorsqu'ils avaient 12 ans :

    Dipper et Mabel: nous sommes de retour

    Résultat de recherche d'images pour "gravity falls anime mabel"

    Stan: content de vous revoir les enfants

    Quelqu'un entra dans la boutique: 

    Pacifica: alors c'est vrai les jumeaux sont à Gravity Falls

    Image associée

    Mabel : salut Pacifica !

    Image associée

    Pacifica: oh salut mademoiselle Mabel 

    Oncle Stan Ford: salut les enfants content de vous revoir 

     

    Image associée 

    Pacifica: heureusement que la boutique est fermé aujourd’hui , sinon les clients vous aurez vu en pyjama et serez partit.Bon sinon je venez juste dire bonjour donc à plus.

    Mabel: à bientôt Pacifica!

    Pacifica: oui c'est ça à plus.

     Dipper: à bientôt Pacifica

    Pacifica: oui euh ..à bientôt Dipper

    Pacifica sortit du Mystery Shack:

    Pacifica: ah je ne comprends pas pourquoi j'hésite quand je parle à Dipper c'est intimidant.

    Pendant ce temps dans la boutique:

    Dipper: je suis content , j'ai pu retrouver mon livre

    Mabel: et moi dandinou!

    Résultat de recherche d'images pour "gravity falls anime dipper"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:40

    Bienvenu sur ekla.

    Ton histoire est super bien mais qui est Pacifica.

    Moi quand je regarde Gravity falls (je connais vaguement) j’en entend jamais parlée.

     

      • Samedi 31 Mars 2018 à 18:06

        cc Lilipuce3 c'est une fille de l'age de mabbel qui est riche et dont les parents sont les héritiers du fondateur de la ville ,c'est la pire ennnemie de mabbel  et la fille la plus populaire de la ville.

      • Samedi 31 Mars 2018 à 18:07

        merci beaucoup de ton message ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :